Élection FIF : Les entraineurs locaux choisissent Idriss Diallo

Après l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération ivoirienne de football (FIF), tenu le week-end dernier à Yamoussoukro, les hostilités concernant l’élection du président de la faîtière du football ivoirien, a également repris.

Le mercredi 8 juillet, les onze membres du bureau de l’Association des entraîneurs et encadreurs de football de Côte d’Ivoire ont tenu une réunion pour procéder à l’attribution de leur parrainage.

Et c’est le candidat Idriss Diallo qui a reçu la majorité des voix. 8 au total contre 2 pour Sory Diabaté et 1 en faveur de Didier Drogba. Ainsi Idriss Diallo enregistre son premier Groupement d’intérêt sur les 3 disponibles jusqu’à ce jour. Sory Diabaté en compte deux, l’Association des anciens footballeurs et celle des arbitres.

Quant à Didier Drogba, il n’en compte aucun pour l’instant. Il reste néanmoins l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI) et celle des médecins. S’il n’a le soutient de ces deux derniers groupements d’intérêt, Didier Drogba verrait sa candidature rejetée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 5 =