La CAF reporte la CAN 2021 en janvier 2022

Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, mardi 30 juin, le report en janvier 2022 de la coupe d’Afrique des nations (CAN) initialement prévue en janvier 2021 au Cameroun.
Selon un communiqué de l’instance fédérale du football en Afrique, La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, le tournoi phare continental a été reprogrammé en janvier 2022. Les dates de la phase finale et des matchs restants des éliminatoires seront communiquées ultérieurement.

Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 a également été reprogrammé en janvier 2021 toujours au Cameroun, « Le Comité Exécutif de la CAF est satisfait des autorités camerounaises pour leur engagement dans l’accueil des deux compétitions. Le Cameroun est prêt à accueillir l’une ou l’autre compétition et respecte le calendrier prévu », a déclaré le président de la CAF, Ahmad Ahmad.

Quant au compétitions Interclubs 2019/2020, à savoir la Ligue des Champions de la CAF et la Coupe de la Confédération de la CAF, reprendront en septembre sous le format « Final Four ». Chaque demi-finale sera disputée en un match unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 15 =